Fr  /  En

But



L'association Where Do the Children Learn est une association à but non lucratif conformément aux dispositions des art. 60 ss du Code Civil Suisse. Son siège est à 1022 Chavannes-près-Renens.



Le but premier de notre organisation est de soutenir des projets liés à l'amélioration de l'accès à l'éducation et à la santé au Népal.

Ainsi, nous espérons, à travers "Where Do the Children Learn", pouvoir améliorer le quotidien de jeunes enfants devant souvent effectuer des travaux qu'ils soient agricoles ou artisanaux en lieu et place d'aller à l'école.

Comme toute ONG qui se respecte, nous désirons aider sans assister. En effet, notre projet vise à améliorer l'accès à l'éducation et à la santé au Népal. Cependant, nous ne voulons pas installer une assistance financière mais une collaboration avec les habitants des régions concernées par nos projets qui leur soit réellement utile. Nous souhaitons mener ces projets en partenariat avec des partenaires locaux en s'assurant la pérénnité de nos projets.



©2011 WDCL, Where Do the Children Learn. Tous droits réservés.