Fr  /  En

News



   Octobre 2011, 13h30

WDCL soutient activement les étudiants chiliens

En tant qu'association active dans le domaine de l'accès à l'éducation, nous soutenons pleinement les étudiants chiliens dans leur lutte courageuse pour la défense de l'enseignement public. Ainsi, nous participerons à la Conférence-débat avec Sebastian FARFAN SALINAS, membre de la direction nationale du mouvement étudiant chilien, Secrétaire général de la Fédération des étudiants de l’Université de Valparaiso (FEUV), à Lausanne le mercredi 12 octobre 2011.

La solidarité internationale est nécessaire à l'avancée de leur cause !



   Septembre 2011, 17h30

Vente à IKEA

Nous avons organisé une vente de pâtisseries et de produits népalais à Ikea-Aubonne. Nous y avons rencontré beaucoup de monde dans la bonne humeur, à refaire l'année prochaine !



   Août 2011, 16h00

Rencontre avec le CSAJ

Nous assistons à une table ronde sur "les rôles des associations de jeunesse dans la promotion des droits humains". Cette discussion organisée par le conseil suisse des activités de jeunesse (CSAJ) nous a permis d'en apprendre plus sur les moyens de mener un projet durablement.

Lien vers: CSAJ/formations continues



   Juillet 2011, 18h00

Partenariat avec le Label-Vie

Rencontre avec le président de l'association Label-Vie, active dans la création de manèges contemporains à Genève. Ils font tourner une roue népalaise pendant l'été devant le théâtre de l'orangerie. Nous avons discuté de nos activités respectives et d'un éventuel partenariat/collaboration.

lien vers: le site de Label-Vie



   Juillet 2011, 14h00

Troisième article pour WDCL

Parution d'un article à propos de WDCL dans le quotidien romand le Courrier/la Liberté

lien vers: presse



   juin 2011, 18h00

Rencontre avec le CFNU

Rencontre avec la vice-présidente du Cercle Féminin des Nations-Unies (CFNU) afin de discuter des projets d'aide à l'enfance que le CFNU soutient.

lien: www.unwg.ch




Page
1   2   3   4   5   6


©2011 WDCL, Where Do the Children Learn. Tous droits réservés.