Fr  /  En

News



   Février 2011, 20h00

Photographies du terrain de Mangalpur

Rajju Pradhan nous envoie des photos de son terrain de Mangalpur. Il est situé très proche du village et le terrain paraît grand (environ 1 hectare). De plus, Rajju a eu un échange avec le directeur de l'école publique de Mangalpur, ce dernier est motivé par les projets de notre association et se dit prêt à faire partie des 11 membres principaux nécessaires à la création d'une association à but non-lucratif au Népal. ( Lien vers Partenariat au Népal )



   Janvier 2011, 14h00

Adoption des statuts

Les statuts de notre association sont rédigés et signés par le comité 2011 : Ilias Panchard en tant que président, Shalini Shanmugalingam en tant que vice-présidente et Gabriel Scheder en tant que trésorier.( Voir la page du comité , Télécharger les statuts de WDCL )



   Janvier 2011, 16h15

Nouveau membre

WDCL compte un nouveau membre actif : Jolie Pradhan habite à Genève et n'est autre que l'épouse de Rajju Pradhan, notre partenaire. En effet, nous avons été mis en relation avec Rajju grâce à Jolie qui a eu écho de notre projet, le monde est petit !



   Janvier 2011, 19h30

Partenaire au Népal

WDCL a un partenaire népalais : Rajju M Pradhan habite à Kathmandu et travaille pour un programme d'amélioration des réactions en cas de tremblements de terre au Népal. Il possède, en copropriété avec un de ses amis Kumar Raj Shrestha un terrain dans le village de Mangalpur. Ils sont d'accord de nous le léguer pour y construire la première école, si il en manque dans la région (Lien vers Partenariat au Népal)



   Septembre 2010, 20h00

Vente de pâtisseries à IKEA Aubonne

Notre première vente de pâtisseries a eu lieu a IKEA Aubonne et a été un franc succès. Nous avons presque vendu toutes les pâtisseries préparées et avons eu une première expérience des ventes, ce qui nous sera utile pare la suite.

Merci à ceux qui nous ont aidé à préparer cette vente !




Page
1   2   3   4   5   6


©2011 WDCL, Where Do the Children Learn. Tous droits réservés.